Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraptibooteuses
2 juillet 2009

Disneyland Paris

FIN de l'album Disney!!!

j'ai enfin reçu mon gabarit hawaÏ et enfin trouvé le temps de scraper une peu...

L'année scolaire a été très chargée et le mois de juin épuisant.

Je souhaite de bonnes vacances a tout le monde et bon courage à ceux qui n'y sont pas encore!

bizzzz

disney_14

gabarit hawaï, 3 photos, page noire, papier, craie et gelly bille argenté

Publicité
Commentaires
V
très jolie page...
Y
Vraiment une très belle page, les couleurs choisies sont superbes! cela donne envie d'essayer ce gabarit!
Y
Vraiment une très be
S
Cela fait plaisir de voir une page, le temps passe si vite parfois. Une tres belle page avec le gabarit hawai, je le trouve un peu delicat a utiliser mais les resultats sont toujours plaisant.<br /> Amicalement.
R
Une belle exploitation de ce gabarit très sympa, les photos bien choisies, bravo!
Publicité