Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraptibooteuses
6 juillet 2009

Le château de la Roche Jagu: la palmeraie

poursuite de la visite des jardins du château...

comme je n'ai pas de feutre opaque vert, j'ai improvisé en utilisant un feutre blanc sur lequel j'ai repassé au feutre biseauté kiwi.

bonne soirée!

la_roche_jagu_palmeraie

page noire, 3 photos, gabarit hawaï, pochoir alphabet, craie, stylo opaque blanc et feutre bizeauté kiwi

Publicité
Commentaires
C
Une magnifique mise en page !
A
Une riche idée pour le feutre vert sur blanc. Idée à retenir. Bravo pour ces deux pages très réussies. Arlette
M
Il fait bien calme par ici. Que se passe-t-il ?<br /> Bon week-end et j'espère à bientôt pour une nouvelle page.<br /> <br /> Mimou
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
M
Bien vu et bonne idée pour l'idée du cadre . surtout sur des pages foncer une idée a retenir
Publicité