Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraptibooteuses
4 mai 2008

Plopsaland: août 2007

le manège des chevaux de bois fait le bonheur des petits... et des grands!

vu ce bel après-midi, j'ai voulu scraper sur ma terrasse mais je dois dire que ce n'est pas super... les photos "crolent" avec le soleil et le papier aussi d'où un résultat tout gondolé pas très esthétique! Sans compter le vent qui fait s'envoler les petits papiers et les enfants qui réclament sans arrêt mon attention...

Je suis quand même arrivée à ceci:

les_chevaux_de_bois

page anthracite, gabarit classique, 3 photos verticales, papier orange, craie, posca orange

Publicité
Commentaires
A
Une page pleine de luminosité, magnifique.
C
super <br /> <br /> beau travail
Publicité