Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraptibooteuses
27 novembre 2008

Sacrée chipie!

Voici une page de photos réalisées dans mon jardin.

J'ai commis une petite erreur dans le choix de la couleur du "cadre", un jaune bordé d'orange aurait mieux convenu... mais le mal est fait.

Bonne après-midi à toutes et tous!

page crème, 4 photos, cercles fiksar, gabarit fleurs, craie, feutre point orange, gelly bille blanc, feutres biseautés orange et café

Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette petite fille ! belle mise en page ; les fleurs en craie s'intègrent parfaitement. Amicalement
R
Le sujet est vraiment craquant et quand on a une mère avec autant de talent, cela donne ceci!<br /> Bravo.<br /> Renée
C
personnellement ton cadre plus foncé ne me gene pas du tout..; je trouve ta page très chouette
M
Rien ne dérange dans cette page toute en fraîcheur, quant aux fleurs à la craie, tout simplement magnifiques.Un grand bravo pour un mal fait.<br /> Bonne soirée et je t'embrasse
M
Cettes page est très à mon goût aussi, rien ne me choque dans les couleurs. conclusion le mal est bien fait !<br /> Bises<br /> Mimou
Publicité